Libération du péricarde, soin énergétique à Cahors (46) par Adèle Maestre

10 impasse du Fintalou, 12200 Morlhon-le-Haut
+33 6 99 53 87 22
Indisponible aujourd'hui
 

Libération du péricarde, soin énergétique à Cahors (46) par Adèle Maestre

 
Indisponible aujourd'hui
 
+33 6 99 53 87 22
 
10 impasse du Fintalou, 12200 Morlhon-le-Haut
Libération du péricarde
Libérer le péricarde, c'est libérer la vie !

Un soin énergétique, un moment rien que pour soi

La séance de libération du péricarde avec Adèle Maestre

Déroulement de la séance

La libération du péricarde :

La séance dure 1h30. La libération du péricarde se pratique sur une table de soin, sur le dos et à la fin sur le ventre. La personne reste habillée. Il n'y a aucune contrindication et pour les personnes qui ne peuvent s'allonger la praticienne s'adapte. Il n'y a rien à faire, il n'y a pas besoin de parler, détendez-vous ! C'est le corps qui parle...

Certaines parties du protocole se réalise avec un contact et un accompagnement des organes qui se rapproche à l'ostéopathie, notamment la libération du péricarde elle-même et la mobilisation des bras et des jambes. Si la personne a une protèse d'hanche ou un bras dans le plâtre on pratique à distance. Tout est possible, le soin s'adapte !

La grande partie du soin est très calme, les mains sont posées de façon très légère de part et d'autre du corps et la praticienne accompagne l'énergie avec son attention et son ressenti. Le calme et la détente règnent.

Le principe est de libérer le péricarde, cette membrane qui protège le coeur et se contracte à chaque choc émotionnel, afin de lui permettre de retrouver toute sa souplesse et son amplitude. Ce péricarde est une porte, une fois libérée, qui nous permet d'accéder au coeur. Ensuite il s'agit d'activer le feu du coeur, notre énergie vitale, de l'accompagner jusqu'à ce qu'elle retrouve toute sa vibration et se diffuse dans l'ensemble de notre corps et de notre être. Une harmonisation profonde et complète se fait au niveau de tous les systèmes. Les blocages que le corps est prêt à lâcher s'expriment où qu'ils soient (de la tête au pied) et le coeur devient un soleil avec son énergie qui rayonne jusqu'au bout des cheveux, des doigts, des orteils et au-delà ; )

Le protocole est toujours le même et le soin toujours différent. Bien sûr des outils spécifiques à certains organes en particulier (cerveau, dents...) peuvent se rajouter si cela appelle. Ceci-dit même en appliquant le protocole de base chaque soin est unique car chaque personne a sa propre vibration et ce qu'elle vit au cours du soin varie selon le moment, ce qu'elle est prête à exprimer et à lâcher pour avancer sur son chemin.

C'est toujours un beau voyage pour moi et un plaisir d'accompagner l'énergie et de danser avec la vie !

 

Le cabinet partagé à Cahors

Pratique

Adèle Maestre à Morlhon-le-Haut

Morlhon-le-Haut

10 impasse du Fintalou
12200 Morlhon-le-Haut

Du Lundi au Samedi de 9h à 12h30 et de 14h à 20h

Dernier témoignage

"Très content ! "

Par Sylvie Perrier

Bravo Adèle ! Thérapeute énergéticienne efficace, qui sait s'adapter, qui prend le temps nécessaire sans se presser... A bientôt !

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.