Libération du péricarde, soin énergétique au sud-est de Toulouse (31) par Adèle Maestre

Disponible aujourd'hui de 9h à 12h30 et de 14h à 20h

Le site www.coeurenergie.com est temporairement désactivé...

Si vous êtes le propriétaire de ce site, merci de contacter rapidement l'hébergeur.

  • Hébergeur : Simplébo
  • Site : www.simplebo.fr
  • Téléphone : 01 84 17 49 76
 

Libération du péricarde, soin énergétique au sud-est de Toulouse (31) par Adèle Maestre

 
Disponible aujourd'hui de 9h à 12h30 et de 14h à 20h
 
 
Libération du péricarde
Libérer le péricarde, c'est libérer la vie !

Soin énergétique destiné aux nourrissons, enfants, adolescents, adultes, seniors ainsi qu'aux animaux...

Libération du Péricarde à Cajarc et à Toulouse

Il s’agit d’une pratique énergétique inventée par Montserrat Gascón, ostéopathe espagnole. Ses recherches l’ont amenée à porter son attention sur cette membrane,


 

ce sac péricardique méconnu, qui était en lésion ostéopathique suite à un choc émotionnel… elle s’est aperçu qu’il est relié à tous les systèmes (squelettique, digestif, hormonal…) et qu’en cas de choc il déclenche une alerte sympathique (diffusion d’adrénaline) en stimulant les ganglions stellaires dont dépend le nerf cardiaque, le nerf phrénique…


 

Bref, avant que notre cerveau ne réagisse notre péricarde contracté sert le cœur et met tout notre corps en alerte rouge… Le cœur, cet organe vital par excellence situé au centre de notre corps, est le premier à se former chez l’embryon et le dernier à battre lorsqu’on meurt. Il est protégé par le péricarde, ce gardien de la vie qui, pour les chinois, est le maître-cœur, régit la mémoire, le sommeil, l’esprit, la joie et le bonheur !

 

Je vous invite à lire son livre « Vive le péricarde libre » qui reprend de façon simple, drôle et accessible les éléments de son mémoire de fin d’études ostéopathique sur le péricarde.

 

« Le secret du cœur » est un roman qui raconte cette rencontre avec le péricarde, cette coupe qui contient notre cœur et s’apparente au Graal.

La libération du péricarde est un soin énergétique lui permettant de retrouver toute sa souplesse et son amplitude. Ensuite une harmonisation se fait avec tous les systèmes (crânien, squelettique, digestif, hormonal etc.) Il s’agit d’un soin complet visant la libération des émotions bloquées au niveau des mémoires cellulaires du péricarde et de l’ensemble du corps, ces blocages sont à l’origine de toute pathologie et déséquilibre physique ou psychique. à la source d’une émotion bloquée est une peur.

La fleur de vie représente l'énergie dans une cellule

C’est le processus de reconnaissance de cette émotion et donc de cette peur qui libère. Il n’y a rien à analyser ni à comprendre. La cellule reconnu se libère et son énergie se remet en mouvement avec sa direction (vers l’extérieur), son amplitude et son rythme. Au delà de cette allègement, ce soin active le feu du cœur et c’est l’énergie de la personne qui part de son cœur et se remet à rayonner dans l’ensemble de son corps et de son être.

Le dernier livre de Montserrat sorti en décembre 2017 « Quand j’habitais à Jérusalem » est un roman somptueux, un voyage initiatique aux vibrations spéciales, celles qui éveillent.

Pour Montserrat, le péricarde a été une véritable porte qui nous mène à notre identité profonde, ce feu dans notre cœur. Notre vibration unique, puissante et juste. Elle sait ce qu’elle a à faire et le corps se guérit tout seul.

La dernière conférence en ligne de Montserrat réalisée à Mons en 2017 et découpée en 7 parties, en libre accès sur Vimeo. Elle pousse un peu plus loin et nous propose de casser tous les schémas qui nous empoisonnent la vie et limite cette énergie de circuler librement, ce qui est finalement la seule cause de nos souffrances.

Alors (à l’or) redorons nos blasons et reconnaissons qui nous sommes comme ça nous ne serons plus jamais malades et nous mourrons en pleine santé dans un grand éclat de rire !

Adèle Maestre à Cajarc (46) et à Toulouse

St Anatoly

31570 Lanta

Du Lundi au Samedi de 9h à 12h30 et de 14h à 20h

Dernier témoignage

"GRATITUDE !!..."

Par Edwige

Grâce à ta bienveillance, ton écoute, ton humanité ADELE ! tu m'as libérée ... j'ai pu ainsi lâcher prise à des moments difficiles de ma vie. Les bienfaits se sont avérés efficaces également pour ma Maman, ce fût précieux pour elle d'aborder sa fin de vie en toute sérénité ... Je ne te remercierai jamais assez !!! ...

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion